PLAY 2018

Samedi 7 juillet 2018 de 13h à minuit

>> Télécharger le programme complet (pdf – 921Ko) <<

À PARTIR DE 9H : TOURNOI DE BASKET

Tournoi homologué FFBB – Organisé par l’Amicale des Basketteurs de Gradignan (ABG) et l’EPAJG
EQUIPES 3+1
Début des rencontres à 9h / Rendez-vous à 8h15
Catégories :
15 ans et plus / filles et garçons
Droits d’entrée : 4 € / participant
LOTS A GAGNER D’UNE VALEUR DE 300 € ! INSCRIPTIONS JUSQU’AU 29/06 et JOUR J selon les places disponibles
>> Télécharger la fiche d’inscription (pdf) <<
>> Télécharger le règlement (pdf) <<
À retirer et renvoyer renseigné.
Contact/ Inscriptions :
ABG : 06 08 46 52 57 / sylvie.cini@laposte.net

13H > 18H

DJ SET : DJ VeX – Gin and Juice

Tout l’après-midi, DJ VeX (Collectif Gin and Juice) et ses jeunes élèves nous mettront du bon son dans les oreilles et du sourire sur les lèvres.

ESPACE RETRO GAMING

Encore plus de bornes d’arcade et de consoles de toutes les générations cette année, à tester et retester !

SKIMBOARD

Skim’Evolution et ses moniteurs reviennent cette année encore vous présenter leurs nouveautés ! Du skimboard dans tous ses états : en initiation, en flat ou sur des modules comme JAMAIS vous ne l’avez vu. Petits et grands, on vous attend sur la piste gonflable de 20 mètres de long pour tester l’activité !
www.skim-evolution.com

GRAFF//DECO

Des performances et installations sur l’ensemble du site, proposées par le collectif Les Frères Coulures.

ATELIERS / DEMOS/CUSTOMISATION

Les jeunes élèves de l’atelier dessin de l’EPAJG, accompagnés de Maria Paz MATTHEY MUNOZ, auteure de BD, se réunissent pour vous proposer de customiser baskets, casquettes, sacs, boards, etc.

SKINJACKIN

Skinjackin est un collectif qui regroupe des peintres, illustrateurs, tatoueurs, graffeurs et graphistes, tous solidaires d’un même équipage pirate rigolo et coloré. Né en 2009 à Bordeaux, le Skinjackin s’est construit autour d’une idée simple : proposer des tatouages éphémères aux couleurs flashy, décalés, originaux et surprenants. L’intervention se fait en direct et seules les photos témoignent de l’existence de l’oeuvre. La troupe a carte blanche pour dessiner ce que bon lui semble et la victime n’a pas d’autre choix que de se soumettre aux assauts des joyeux pirates.
www. skinjackin.com

BUBBLE FOOT

Du football dans une bulle transparente de 2 mètres de diamètre !\r\nFous rires garantis !simulateur kite surf
Venez tester des figures à 5 mètres de hauteur, planche aux pieds, en toute sécurité !

WATER GUN

Un parcours et de nombreux obstacles, deux équipes qui s’affrontent, la première qui à récupéré le drapeau a gagné.
Les armes : d’énormes pistolets à eau !!!

La terrasse du tROCKe en mode jungle

Chaises longues, parasols, pour siroter un verre à l’ombre des palmiers et des toiles suspendues, lire un bouquin et se laisser aller.

Expo de jeunes artistes de Gradignan et d’ailleurs

Le patio du tROCKé accueille une rétrospective des expos Jeunes Talents organisées cette année! Plus de 10 jeunes artistes de Gradignan et d’ailleurs vous dévoilent leurs dessins, photos, collages, et autres modélisations 3D ! A voir absolument!

ACCUEIL / PREVENTION

Distribution gratuite de bouchons auditifs et d’éthylotests. En partenariat avec Audition Gradignan et la Croix Rouge Française.

18h : HAPPY HOUR HIP-HOP (HHHH #7)

SHOWS des jeunes danseurs de l’epajg

PLAY BATTLE 7 \ » Live band All Styles \ »

Cette année, les meilleurs danseurs bordelais s’affrontent encore dans l’arène du tROCKé, sous la baguette du chef d’orchestre Hassan Sarr (Les Associés Crew). Le Battle sera accompagné d’un groupe de musiciens live , les « Dance to the Music Live Band » (ex Booboooozzzz Band).
Un temps fort du festival à ne pas rater !\

19H30 : SCENE JEUNES TALENTS GRADIGNAN

Les groupes gradignanais se succèdent sur la grande scène de PLAY.

CISMIK

[ ROCK, Gradignan ]

GALABURDY

[ Rap, Bordeaux ]

21H : LA GRANDE SCENE

BLOCKSTOP

[FUNK/JAZZ/HIP-HOP, Strasbourg/New-York]
De la rencontre du MC new-yorkais [HIP-HOP, France] Mr. E (Art District) et du musicien strasbourgeois Nicolas Schmidt, est né le projet BLOCKSTOP. Ces sept membres aux influences diverses évoluent entre hip-hop, funk, jazz et électro. Ça commence doucement, on se redresse, le pied chaloupe, le bassin tangue, et c’est bientôt le corps de la foule qui ondule, gagné par le flow dense et puissant de Mr. E, par l’énergie contagieuse des vibrations instrumentales.
https://www.blockstop.fr

BERYWAM

[BEATBOX-A CAPELLA GROUP, France]
BERYWAM veut faire une musique à la fois populaire et appréciée tout en favorisant la découverte de leur domaine de prédilection, le beatbox. En perfectionnistes précis et méticuleux, ils sont capables d’adapter et de réinterpréter de grands classiques comme « La bohème » de Charles Aznavour ou « Crazy » de Gnarls Barkley, en passant par Eminem ou Ed Sheeran. Beatboxeurs reconnus par leurs pairs, les Berywam possèdent ce petit truc en plus qui fait la différence, dans les battles comme dans le coeur du public.
https://www.facebook.com/berywam

HIPPOCAMPE FOU

[HIP-HOP, France]
HIPPOCAMPE FOU, fine et inventive plume du rap français, rejoint enfin la grande scène de PLAY ! Fils d’un guitariste et compositeur colombien, Hippo baigne dès son plus jeune âge dans la musique classique et latino-américaine. Parallèlement, il découvre le slam, écume les openmics et fait ses premières armes au sein d’un trio 100 % vocal : La Secte Phonétik. Il s’inspire de rap français et américain des années 90 ainsi que de la chanson française des années 50-60 (Brel, Brassens, Barbara, Boby Lapointe). Laissez-vous surprendre par l’art d’Hippocampe Fou !
https://www.facebook.com/hippocampefou